Un nouvel album pour Tears For Fears ... et déjà 2 singles dévoilés.
04 octobre 2024 à 15h48
Le groupe culte des années 80, Tears for Fears, revient avec un ultime album, Songs For A Nervous Planet issu de la tournée évènementielle Tipping Point, incluant 4 nouveaux titres studios dont "Astronaut" tout juste dévoilé.
C'est le tout premier album live des britanniques déjà disponible en pré-commande, et chez tous les distributeurs le 25 octobre.
Il reprend l'énergie dite exceptionnelle déployée au moment de leur tournée, et offre 4 inédits studios dont 2 tout juste dévoilés :
"The Girl I Call Home" et dernièrement "Astronaut".
En attendant de découvrir "Say Goodbye To Mum and Dad" et "Emily Said" au moment de la parution de leur album live, l'on en sait un peu sur l'origine de ces nouveaux titres. "Emily Said" a été composée suite au désir de la compagne du chanteur et guitariste Roland Orzabal d'avoir sa chanson d'amour, cette dernière lui aurait aussitôt inspirée la suivante : "The Girl I Call Home".
Un film évènement est également attendu dans près de 100 cinémas un peu partout dans le monde, en avant-première, la veille et le lendemain de la sortie du disque, les 24 et 26 octobre.
Source : www.facebook.com/TearsForFears
Se connecter Inscription